Perdre Rapidement du poids avec thé vert Facilement Voici comment
Beaucoup d'entre nous sommes intéressés à perdre du poids. Les produits de perte de poids sont des vendeurs d'énormes - même quand ils font des prétentions ridicules. Mais il existe des preuves pour suggérer que certaines substances peuvent contribuer à accélérer notre métabolisme. Et, nous savons tous que plus vite est le métabolisme il signifie plus de calories brûlées en une journée - et qui peut facilement se traduire par la perte de poids.
Une substance qui ne semble pas avoir la promesse dans la bataille des Ardennes est le thé vert. Tout d'abord, le vert a la caféine, qui peut augmenter la vitesse du métabolisme. Et, ce qui est spécial au sujet du thé, c'est que pour une raison quelconque, la caféine dans le thé ne semble pas augmenter le rythme cardiaque ou le taux de pression artérielle comparer à d'autres formes de caféine. Elle fait du thé un moyen efficace d'accélérer le métabolisme sans soucis pour ceux qui sont sensibles caféine.
Le thé vert semble également être utile pour perdre du poids en raison de sa puissante activité antioxydants. Poly phénols du thé ont été démontré qu'ils ont de nombreux avantages pour la santé parce qu'ils lutter contre les radicaux libres dans le corps qui peuvent endommager les cellules.
Ces poly phénols semblent aussi travailler avec d'autres produits chimiques dans le corps d'intensifier l'oxydation des graisses et la thermogenèse. Cela crée une chaleur qui brûle les graisses dans le corps. Il aide également à baisser la production de leptine dans le corps. La leptine est une hormone de protéine qui régule notre appétit et notre stockage des graisses. Les niveaux inférieurs de la leptine: un petit plus appétit, mais les personnes en surpoids produisent souvent trop de leptine, ce qui peut-être pourquoi ils mangent trop. Si les poly phénols peuvent diminuer votre taux de leptine, vous mangez automatiquement moins.
L'un des problèmes les plus importants chez les personnes qui sont obèses est cette surproduction de leptine le long d'une sous-production de l'hormone qui nous dit que nous sommes complets. Si le thé vert peut aider à régler ces hormones, il peut nous aider à prendre un long chemin et à aider les obèses chronique obtenir un contrôle sur leur poids. Un autre avantage de thé vert en termes de perte de poids et l'entretien est le fait que le thé vert semble aider avec notre taux d'insuline. Le thé vert aide les hydrates de carbone que nous mangeons à être libéré plus lentement, en gardant notre insuline à un niveau stable.
Cela permet de réduire nos chances de stocker la graisse. Si nous pouvons maintenir notre taux d'insuline régulière tout au long de la journée, nous pouvons perdre du poids ou le maintenir plus facilement. Trop de glucides sont souvent la cause de notre taux d'insuline à abandonner à la hâte, d'autant plus de notre nourriture est stockée sous forme de graisse plutôt que brûlé comme énergie. Pour ces raisons, le thé vert est considéré comme utile pour les patients atteints de diabète, ainsi.
Une importante étude rapportée par l'American Journal of Clinical Nutrition soutient ces pensées. Cette étude a conclu que le thé vert fait la promotion de l'oxydation des lipides - et d'une manière plus importante que tout simplement sa teneur en caféine ne le suggère. Cette étude a porté sur un échantillon d'hommes, avec plus ou moins les habitudes de vie. Certains avaient un poids normal et certains faisaient de l'embonpoint.
Les participants ont été divisés en trois groupes. Le premier groupe a reçu un extrait de thé vert contenant 50 mg de caféine. Le deuxième groupe a reçu un placebo et le troisième groupe a reçu 50 mg de caféine - mais pas de thé vert. Au cours de l'étude, les participants ont mangé le même régime alimentaire et avaient le même niveau d'activité.
Les participants qui ont pris le thé vert avait au moins 41% de plus grande dépense de calories que les autres participants, même ceux qui ont pris la caféine. Ainsi, alors que nous savons que la caféine stimule le métabolisme, le thé vert a de toute évidence d'autres avantages sur les matières grasses comme propriétés de combustion, ainsi. D'autres études ont fait écho à ces conclusions. Une étude a montré que les buveurs de thé on plus tendance à être d'un poids santé en général que ceux qui ne boivent pas du thé régulièrement.
Bien sûr, le thé vert n'est pas une pilule magique. Pour atteindre et maintenir un poids santé, vous devez apporter des modifications à votre régime au-delà de l'ajout de thé. En outre, vous aurez besoin pour faire de l'exercice pour brûler des calories et de construire le muscle.
Toutefois, un métabolisme plus rapide est ce que nous aspirons tous. Comme nous vieillissons, notre métabolisme ralentit naturellement vers le bas, donc tout ce qui peut nous aider à améliorer est la bienvenue, en effet. En incorporant du thé vert pour augmenter notre métabolisme et l'exercice physique pour compenser la perte de muscle que nous avons aussi l'expérience que nous vieillissons, nous pouvons garder notre avance de ces livres qui, normalement, s’empile sur nous dès que nous vieillissons.
Au fil du temps, sans doute il y aura plus d'études qui nous permettent de déterminer exactement comment la promotion du thé vert thermogenèse et comment nous pouvons exploiter son pouvoir pour aider à notre problème croissant de l'obésité. Mais, pour l'instant le thé vert est un ajout judicieux à votre alimentation pour de nombreuses raisons.
Le thé vert est antioxydants et a également été démontré que la prévention des maladies, y compris les taux de cholestérol élevé, les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle. Toutes ces maladies sont celles qui affligent le surpoids. Alors, boire du thé vert peut vous aidez a votre lutte pour rester en bonne santé en vous aidez à perdre rapidement du poids - mais aussi en obtenant une longueur d'avance sur les conditions médicales.
Essayez d'ajouter du thé vert à votre régime alimentaire pour vous aidez à perdre du poids naturellement et réduire les problèmes de santé liés poids qui sont montré le long de ces livres supplémentaires. Même si des recherches supplémentaires sont nécessaires, vous pouvez être assuré que vous faites quelque chose de positif pour votre santé en général - et peut-être vous le remarquerez dans votre tour de taille aussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire